Mr Patate part au Japon...

Publié le par Daria

          Un jour, le visage de Mr Patate en a eu assez de tous les sarcasmes dont son propriétaire abreuvait la gent féminine... Il décida que, pour son bien comme pour celui de son possesseur, il devait changer d'air, et c'est ainsi qu'il se glissa dans la valise d'une charmante jeune fille en partance pour le Japon!
Brave visage de Mr Patate...

          Voici donc les premières étapes de son voyage. Vous pouvez voir ici Mr Patate (enfin, du moins son visage, que nous appellerons ici "Mr Patate" tout court, pour plus de commodité) à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Il est si émouvant de lire dans ses yeux l'intense espoir d'une vie nouvelle!



         Après 12 heures de vol, nous retrouvons Mr Patate à l'aéroport de Tokyo-Narita! Certes, il est heureux d'être enfin dans un monde nouveau prêt à lui faire vivre de folles aventures, cependant, il semble penser que cet aéroport ressemble à tous les autres... (surtout avec Rémi et son béret de papy français en fond!)


          Mais après tout, ce n'est que le début de son périple!

Publié dans Le voyage de Mr Patate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BLT 03/04/2009 21:10

OUAHHHH ! ça commence fort ! Bravo pour les premiers contacts... ça c'est de la capacité d'adaptation.... La maman s'inquiète pour la fatigue et ... comment elle dort, comment elle mange... mais bon, Mr Patate veille sur elle, je suppose !

Foya 03/04/2009 20:05

haha! mais tu as oublié d emporter les autres visages de mr patate! du coup y en a un autre qui le remplace...
Ps : le proprietaire boude et a décidé de boycotter ce blog.

Daria 03/04/2009 20:45


C'était fait sciemment, je ne voulais pas démunir Mr Patate de ts ses visages... J'ai seulement pris le plus cool! Quand à son propriétaire, tu pourra lui dire qu'il est bête de bouder parce qu'au
fond, si je fais ça, c'est pour qu'il puisse vivre le début de l'aventure par procuration et pr qu'on pense à lui, mm de là-bas! Allez, merci pour le commentaire^^ et bon courage pour la suite!